Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 ans de festivals !
20 février 2008

En guise de préface...

Cet été 2008, le festival théâtral de Fromentine va fêter sa vingtième édition ! Une formidable aventure, artistique autant qu'humaine, qui mérite que j'essaye, tant bien que mal, d'en raconter l'histoire...
Pour être plus clair, j'ai choisi de tout raconter dans l'ordre chronologique, été après été...
D'avance pardon s'il arrive que, parfois, je ne respecte pas cette règle et souvenez-vous alors de cette réponse de Cyrano à la question de Roxane : "Quels mots me direz-vous ?"
"Tous ceux, tous ceux, tous ceux qui me viendront,
Je vais vous les jeter, en touffe, sans les mettre en bouquets..."

Publicité
Publicité
Commentaires
20 ans de festivals !
Publicité
Publicité